Le domaine de Joigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue Invité sur le duché de Joigny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une etrange visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une etrange visite Empty
MessageSujet: une etrange visite   une etrange visite Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:15

il etait donc tant de rejoindre joigny, un homme dissimulé sous une cape, sortit de conflans, devant lui un charette qu'il poussé difficilement, on pouvais le suivre a l'odeur, un melange d'odeur de marée et de poissons dans un etat d'avancement certain.

Apres une bonne heure de marche il arriva devant la porte du chateau, il regarda une moment les alentours attendant que quelqu'un vienne a sa rencontre, apres plusieurs minutes d'attente, un employé de maison s'avanca. il sourit quand il vit que son teint changer de couleur au fur et a mesure qu'il avancer

c'est avec une attitude proche de la naussée que l'employé l'interpella


- qui va la! qu'est donc que ce te marchandise!


il sourit toujours dissimulé sous sa cape et repondit d'une voix basse

- allez annoncez a sa grasce que je livre un cadeau de la part du maire de conflans!

il retint un fou rire en voyant partir l'employé, il attendit donc esperant que le duc vienne en personne recevoir le present
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Duc de Joigny
Duc de Joigny
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 380
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

une etrange visite Empty
MessageSujet: Re: une etrange visite   une etrange visite Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:40

On vint l'appeler. C'était le jour. C'était un bal de visiteurs. Il fut vers l'entrée une énième fois. C'était le maire de Conflans qui était venu avec un cadeau puant. Au mon dieu, cela sentait vraiment pas bon, pensa Francis tout en s'approchant.

Bien le bonjour monsieur le maire, comment allez vous? Vous êtes assez loin de votre ville vous savez. Je vous remercie pour votre généreux cadeau.

Il se retourna pour donner un ordre au garde. Il se souvenait des conseils qu'avait donné son amie un peu plus tôt.

Toi, apporte ce poisson à la salle d'arme, c'est pour l'entrainement des gardes. L'art ancestrale du lancer de poisson. Une technique dévastatrice est extrêmement mortel pour les ennemis surtout pour l'odorat marmonna-t-il.

en se retournant vers tristan

Tant que vous êtes là, venez à l'intérieur, j'aurai peut-être une proposition à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://joignyrr.forumactif.org
Invité
Invité




une etrange visite Empty
MessageSujet: Re: une etrange visite   une etrange visite Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:56

tristan s'inclina a sa venue, un peu etonnée qu'il l'est si vite reconnu, il souria en le voyant donner ses ordres au garde, il ne douter pas que ses poissons pourrait etre un bonne entrainement, ce qui aiguiserais certainement les gardes a une certaines resistance olfactive.
il le regarda et moment sans dire mots le laissant parler


- eh bien ne me remercier pas vostre grace, je suis ravit que mon present puisse servir a quelque chose, je me devait de rendre visite a mon adjoint! Une propositon! certes je vous suis donc!

il le suivit donc restant en retrait .
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Duc de Joigny
Duc de Joigny
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 380
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

une etrange visite Empty
MessageSujet: Re: une etrange visite   une etrange visite Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:52

Francis se dirigea vers le château et le salon où se passera la suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://joignyrr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une etrange visite Empty
MessageSujet: Re: une etrange visite   une etrange visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une etrange visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Joigny :: Archives :: Le château :: Aile principale :: L'entrée du château-
Sauter vers: