Le domaine de Joigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue Invité sur le duché de Joigny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Niveau 4 et l'Art

Aller en bas 
AuteurMessage
yedis




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2009

Niveau 4 et l'Art Empty
MessageSujet: Niveau 4 et l'Art   Niveau 4 et l'Art Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:20

Bonjour,

ce topic est plutôt hrp pour le moment.

J'ai remarqué dans les premières règles du niveau 4 ceci :

C. Habiter dans un Comté prestigieux et protecteur des arts

Le Comté pourra permettre aux joueurs de niveau 4 de gagner des Points de Luxe tous les jours, à la condition exclusive que ces joueurs possèdent un appartement ou un hôtel dans la capitale et y habitent (ils ne gagnent donc pas de point s’ils sont en déplacement).
Ces Points de Luxe sont gagnés :
• Suivant le prestige du Comté
• Suivant la construction de certains bâtiments par le Comté (pas encore activé)


Une fois que l'art sera activé, il pourrait être vraiment intéressant pour Francis que le duché construise ces bâtiments protégeant l'art. Bien entendu, je pense qu'il faudra l'accord ou tout du moins un petit débat pour savoir si la majorité est pour mais je ne vois pas pourquoi certains seraient contre surtout que ca permettrait de développer certains métiers.

Si la reconversion de Francis se fait dans l'Art, nous sommes en plein dans le sujet et il pourrait devenir un mescène généreux et reconnu et au delà des frontières de la champagne.
Si besoin est, je peux aider financièrement à hauteur de ce que j'ai pour le mescenat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 4 et l'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Joigny :: Archives :: Le château :: Aile est (ou aile rose) :: Atelier du maître-
Sauter vers: