Le domaine de Joigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue Invité sur le duché de Joigny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkaprincesse

Darkaprincesse


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché Royal de Champagne
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Empty
MessageSujet: Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich   Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:30

Une missive était arrivée de Dame Cannella donnant la date des funérailles de Lelirich. Elle partit de Troyes avec un attelage léger.
Pendant le trajet, elle pensait à tous ses amis disparus, depuis quelques mois Aristote les rappelait trop à son goût.
La route avait longue mais enfin elle arriva au Domaine de Joigny
Le carosse aux armoiries de Tracy stationna dans la cour. La Baronne de Tracy sortit aider par son fidèle Florentin. Elle alla sonner à la grosse cloche en attendant que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/index.htm
Théobald

Théobald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich   Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:00

Theobald revenait de la chapelle après y avoir accompagné Dame Ana et messire Xyno, en traînant les pieds et en marmonnant que cette tâche qu'on lui avait confié n'était plus pour sa vieille carcasse, mais bon fallait bien qu'il serve à quelque chose et qu'il mérite la soupe qu'on lui donnait chaque jour. Ses oreilles d'où sortaient des petites touffes de poils gris, ouïrent à nouveau le son de la cloche.

-J'arrive aarf j'arrive...marmonna t il.

Poussant la lourde porte, il se trouva nez à nez avec une charmante Dame,somptueusement vêtue, appartenant certainement à la noblesse. Aussi Theobald s'inclina t il avec grand respect.

-Bonjour Dame! Je me nomme Theobald,je suis en charge de vous emmener vers la chapelle Saint Jean. Auriez vous l'amabilité de me donner votre digne nom que j'appose une croix à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse

Darkaprincesse


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché Royal de Champagne
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich   Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:21

Voyant un viel homme essouflé et lui souria.

Bien le Bonjour Théobald, enchantée, je me nomme Darkaprincesse Baronne de Tracy.
Je viens assister aux funérailles de Lélierich. Que Aristote veille sur son âme.
Vous m'avez l'air un peu essouflé, la journée doit être rude avec tous ces allers-retours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/index.htm
Théobald

Théobald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich   Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:40

Enchantée baronne.
Les journées sont parfois longues mais on s'y fait.


Il vérifia et cocha le nom.

Veuillez me suivre à la chapelle du domaine je vous prie.

Il referma la porte et lui emboîta le pas pour l'amener dans le lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse

Darkaprincesse


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Troyes - Duché Royal de Champagne
Date d'inscription : 29/01/2009

Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich   Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:16

La Baronne de Tracy suivait Theobald à la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich   Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Baronne de Tracy pour les funérailles de Lélierich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ana pour les funérailles de Lélierich
» Arrivée de Xyno pour les funerailles
» Arrivée de Thibaude pour les funérailles de Lélie
» Arrivée de Cunegonde5
» Arrivée de Yedis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Joigny :: Archives :: Le château :: Aile principale :: L'entrée du château-
Sauter vers: