Le domaine de Joigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue Invité sur le duché de Joigny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Belphegore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée de Belphegore Empty
MessageSujet: Arrivée de Belphegore   Arrivée de Belphegore Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:51

Belphegore, quelque peu confuse de sa méprise, arriva au Domaine de Joigny. Elle avait fait d'une traite le trajet de l'ancien Domaine de Francis au nouveau château.

Elle descendit prestemment de cheval, celui-ci quelque peu en nage de la longue route effectuée à un bon rythme:


"Désolée, Baladin, de t'avoir fait endurer çà!! J'espère que les écuries seront confortables pour toi!! Je demanderai qu'on te bouchonne bien!!" lui murmura-t-elle à l'oreille.

Puis elle attendit qu'un valet vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Duc de Joigny
Duc de Joigny
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 380
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée de Belphegore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belphegore   Arrivée de Belphegore Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:58

Francis avait plus en plus souvent des flash, des visions et autre. Il n'en pouvait plus. Il se disait qu'il devait consulter un médicastre et vite avant de perdre définitivement pied et sombrer dans la folie.

Il était encore une fois devant la fenêtre en regardant vers l'horizon. Il vit une personne arriver à cheval. Il la suivit des yeux. Cette personne arrivant près de la bâtisse, il remarqua que c'était le médicastre qu'il souhaitait faire intégrer à sa maisonnée.

Il se disait que cela ne pouvait pas mieux tomber. Il descendit l'accueillir sans qu'un valet vienne le prévenir.


Bienvenue à Joigny, j'espère que vous avez fait bon voyage et que cela a été facile pour vous à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://joignyrr.forumactif.org
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée de Belphegore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belphegore   Arrivée de Belphegore Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:58

En lieu et place d'un valet, ce fut le Maitre des lieux qui vint l'acceuillir lui-même:

Citation :
Bienvenue à Joigny, j'espère que vous avez fait bon voyage et que cela a été facile pour vous à trouver.

Belphegore, échevelée, une mèche de cheveux collée à son front en sueur, rougit un peu de se montrer en pareil équipage, mais fit tout de même bonne figure et sourit:

"Merci, Francis.....Oui, le voyage s'est bien passé, et si je ne m'étais pas trompée de direction, je serais arrivée plus vite!!"

Elle fit un tour sur elle-même, admirant les constructions:

"Tu as là un bien beau Domaine!! Tu dois avoir pas mal de gens à ton service pour entretenir telle superficie, sans compter les champs et les forêts!!"

Puis, caressant l'encolure de Baladin:

"Si tu le permets, je voudrais rentrer mon cheval à l'écurie avant de continuer plus loin la rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Duc de Joigny
Duc de Joigny
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 380
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée de Belphegore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belphegore   Arrivée de Belphegore Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:30

Francis sourit à l'admiration de Belphegore par apport à son nouveau domaine et il sourit. Ensuite elle lui demanda de déposer son cheval à l'écurie.

L'écurie est par là , il montra de la main l'écurie

vous pouvez le laisser au bon soin du palefrenier. Il sera entre de bonnes mains, je peux vous l'assurer.

Après, j'aimerais vous inviter à l'intérieur pour discuter, accessoirement autour d'un verre.
lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://joignyrr.forumactif.org
belphegore

belphegore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2008

Arrivée de Belphegore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belphegore   Arrivée de Belphegore Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:38

Belphegore tendit ses rênes au palefrenier qui s'était empressé de s'approcher à un signe de son Maître.

Elle lui fit quelques recommendations pour les soins à donner à Baladin, puis se retourna vers Francis:


"Je vous suis!! Un verre ne serra pas de refus après cette longue chevauchée....J'ai le gosier bien sec!!"
Revenir en haut Aller en bas
Francis_de_Joachim
Duc de Joigny
Duc de Joigny
Francis_de_Joachim


Nombre de messages : 380
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée de Belphegore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belphegore   Arrivée de Belphegore Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:22

Francis invita Belphegore à le suivra dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
https://joignyrr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de Belphegore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belphegore   Arrivée de Belphegore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Belphegore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cunegonde5
» Arrivée de Yedis
» Arrivée d'un rose
» Arrivée de Kaeronn et Leane
» Arrivée discrète de Pétillante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Joigny :: Archives :: Le château :: Aile principale :: L'entrée du château-
Sauter vers: